Photo By Mistinguette

A propos de moi

Curieuse, espiègle et un brin mystérieuse, c’est ainsi que s’impose naturellement le nom de Mistinguette et à travers ce personnage, tout simplement MOI, Delfyn.

La vie est faite de choix et de prises de risques, c’est pareil en photo.

Autodidacte, j’ai créé mon entreprise le 18 janvier 2018 après avoir exercé avec passion le métier d’enseignante pendant 20 ans.

Impossible pour moi d’oublier les regards et les sourires des enfants. C’est bien pour cela que je peux passer de photos de classes personnalisées en lien avec le projet d’établissement à des portraits de famille sur la plage du Veillon ou bien à des événements familiaux tels que les mariages, baptèmes, anniversaires.

Me spécialiser dans un domaine en particulier ? Surtout pas !

Le concept de Photo by Mistinguette : c’est un regard bien affirmé, authentique et avant tout bienveillant.

Mon Leitmotiv : les gens- le mouvement. A partir de ces 2 critères, mes photos, essentiellement prises en extérieur, ont avec un arrière-plan toujours soigné qui rappelle le contexte de la photo, lui donne davantage de caractère et la rend accessible et spontanée. Je peux passer de la photo sportive à l’inauguration d’un établissement ou un reportage pour une municipalité tout en gardant un aspect créatif et artistique.

C’est maintenant ou jamais ! Et si on parlait de vous ?

Parce que le choix d’un photographe se porte aussi sur une relation de confiance, prenons le temps de nous rencontrer et nous conviendrons ensemble d’un projet à votre image.

J’habite à Talmont St-Hilaire, en Vendée et j’interviens dans un rayon de 100 km. Possible que nous nous soyons déjà croisés, un jour, dans les rues de Talmont, aux Sables d’Olonne : je me déplace à vélo -précisément en e-cargo (sportive mais pas trop), un mode de transport qui favorise le contact et en accord avec la nature.

Un projet photo ?